les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneewittchen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Yuki Répondre en citant

Je déambulais à pas légers dans cette nouvelle ville ..  Enfin, village .. " Mais, n'y a t il donc personne ? " pensais-je, lorsqu'un violent coup de vent me force à tourner la tête, afin d'éviter que mes cheveux m'aveuglent en bloquant ma vue. Je rouspéta un instant sur cette chevelure rebelle avant d’apercevoir une - jolie, ma foi - fille sur le bord de la plage, semblant glacée, se faire accoster par un jeune homme, mais ils partirent je ne sais où à l'instant même où je les ai vu.. Et ils ne m'ont même pas vu, eux. Tant mieux j'ai envie de dire.

Le vent se calma, me rappelant à mes devoirs, je continua sur cette route sinueuse, sans pour autant me presser,  après tout j'avais tout le temps devant moi maintenant. Une sorte d'immeuble se présenta à moi, je monta donc, et vit une porte entrouverte, je rentra discrètement, et vit une jeune fille, buvant son thé. Ses yeux de jade ne semblaient pas m'avoir aperçu, ils étaient en train de regarder vaguement dans le vide. Elle semblait un peu perturbée .. Je décida de ne pas rester davantage là, et repartie aussi rapidement que j'étais venue, après quelques pas, je vis une petite maisonnette, charmante bien qu'un peu simplette - je ne vais pas me plaindre, étant hébergée gratuitement - qui semblait bel et bien être celle qui m'était destinée. Après l'avoir jugé rapidement, je rentra et m'installa humblement. Je monta dans une salle que je pris pour chambre, et de celle ci, j'avais vu sur un bâtiment. Une taverne, apparemment .. Et il y avait du monde dedans, à en croire les lumières, il serait intéressant d'y aller un de ces jours ..

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Yuki Répondre en citant

Vous êtes bien installez , cher princesse des neige ?

Schneewittchen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Yuki Répondre en citant

- " Oh ! Pardon, je ne vous ai pas vu rentrer .. " fis-je d'une voix, que je voulais assurée mais, mes joues trahissaient ma gêne .. Je fis volte face et vis l'homme qui venait de faire intrusion dans ma chambre.. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais où ?
Je replaça quelques mèches indisciplinées, pris une grande inspiration afin de chasser mes rougeurs et prendre confiance en moi, et répondit simplement :
- " Je vous remercie de votre attention, je suis bien installée en effet, mais je n'ai pas encore fini de découvrir la ville. Peut être pourriez vous m'aider à le faire ? "

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Yuki Répondre en citant

*avait le regard vide*

Princesse des neiges, suivait moi, je vous conduit a la taverne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006