les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un endroit chaud ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Vous n'avez pas a avoir honte de votre passé car aujourd'hui vous avez une taverne . Je vous remercie de m'avoir parler j'en sait un peu plus sur ce cadavre ambulant je part a l’aventure prenait ce sac sur ma table *pointe le doigt en direction *  il y'a de l'or et des pierre précieuses  , gardez courage vieil homme .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

je vous remercie étranger !

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

- ok merci pour tout. dis-je bien que étonnée que le barman refuse d'etre payé. 

Intriguée par cette histoire de pierre du mal, je sortis du bar en disant au revoir a tous le monde. 

Du perron, j'observai les allentours. 

les rues étaient fort largue. des maisons espacées les unes des autres, après tous c'est un village et il ya de la place.  

D'ailleur une grande place se trouvait juste en face l'auberge. Tout en réflechissant, je me rendis compte que je m'étais déplacée et éloignée du bar.

En observant les lieux, en faites j'étais sortie du village. 

il y avait la foret devant moi, qui s'éttendait. 

Bien que ce paysage fut beau a admirer. Je fis volte face. Retournant dans le village. Le trouvant bien plus sécurisant. 

Je marchais sans trop savoir ou aller. Passant devant des maisons.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Un endroit chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006