les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un endroit chaud ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

*Sort un bocal avec de la chair, puis le fait griller en racontant l'histoire du cadavre ambulant*

Le cadavre ambulant, c'est un homme qui parfois vient ici, il es l'épicentre de l'histoire de cette ville, on raconte que parfois il vient ici, dans cette ville, foret plage maison et les routes sont totalement interdite la nuit, c'est l'homme que vous avait tous rencontré qui a placer cette condition. *Se met a chanter et met le chair griller dans l’assiette du jeune homme*

Apparemment, il aurais tuer la moiter de cette ville, " Le cadavre ambulant ". C'est pour cela  que la ville a était déserter  l'homme que vous avais vu, OUI !! L'homme que vous avais vu et la seul autorité de cette ville en ruine! Longue vie a cette homme dont moi même ignore de ce qu'il fait en dehors de la ville, ou dans la ville même ! Sale thé d'homme mystérieux, un vrais démon! Il as du courage d'affronter la légende de cette ville !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Ne comprenant pas vraiment ce que le barman venais de dire, Anesca décida de garder un oeil sur chaqu'un de ses compagnons en écoutant la possible suite de l'histoire.

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:52 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

oh ! l'homme avec qui j'ai fais un serment
intéressant ! 
voyant le barman mettant de la chair griller dans sont assiette je lui demander d'ou elle provenais et enchaîna avec une autre questions 
"interdit la nuit par cause de mort sinon ? et pourquoi il a tué la moitie de la ville ?"

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

*se met a rire hystériquement Vous avais fait un serment a cet homme ! Quel  .. C'est trop drôle ! L'histoire ne nous dit pas pourquoi il as tuer ! Ni comment d'ailleurs, en revanche , l'homme avec qui vous avais fait un serment se trouve sur certaine photos de cet époque ! *donne des photos a chaque personne devant lui*

C'est merveilleux, il es peut être le seul homme qui ai rester dans cette ville ! Moi je suis arriver bien plus tard et j'ai du faire énormément pour connaitre certain secret de la ville, en échange je suis un des hommes du monde a être des plus heureux !

Il es peut un homme digne de lui même qui ai rester dans la ville ou alors, peut être et t-il le cadavre ambulant , savourant la ville qu'il as assassiner de sang froid !

*se met a rire* 

Quel drôle de théorie ! Seulement moi même ignore l'histoire de cet homme, mais il m'as donner un travail, bien que j'ai trop rarement des clients, et que je travaille très peut, il m'as toujours verser une somme d'argent qui fait que j'ai pas a me plaindre de m'ennuyer !

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

et pour connaitre ses secret il faudra si prendre comment ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

*Set met a rire*

Allez voir dans ce qui peut ressembler a une église, renseigner vous sur votre destin ! Ou mourrez sans aucune connaissance !

*ricane*

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

ce levant et regardant de quoi pour payer le morceau de chair grilliez je chercher de l'argents dans mes poche et je sortie une pierre de l'améthyste dont je n'avais que ça je regarder le barman et demanda si cela étais suffisant pour payer même si elle m'étais enormement précieuse et je lui demander dans quel direction et cette église

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

*s'éloigne apeuré de cette pierre *

Elle es le mal, allez vous en *cria t-il*.

Les améthyste sont la pierre de la légende de cette ville , vous n'avais rien a payer ! Partez !

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:36 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

suite au crie du barman je m'en allez sans renseignement pour trouver cette église sorti de la taverne je me mis a marché dans une direction au hasard

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

je mangeais tranquillement mon plat en écoutant ce que disait le barman. 

Quand  le barman cria quand le jeune lui a tendu la pierre pour faire office de payement. Mes yeux s'ouvrirent en grand.  

Me demandant pourquoi il disait que l'amethyste était le mal. 

Une fois mon repas terminée et remise de mes émotions, je fouillais mes poches et sortie une quartz rose. 

Je demanda au barman si cela lui convenait. 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Garder votre argent madame

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

alors que je vis le barman s'affolait a la vue de cette pierre je lui demanda qui était cette personne et surtout le pouvoir de cette pierre

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

J'ignore qu'il y ai jeune garçon ! Mais cette pierre, ses le mal, ne t'approche jamais de cette pierre !

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

je vous obéirais mon vieux merci de m'avoir parler de cette pierre mais comment connaisait vous cette pierre étiez vous un mercenaire ou un aventurier ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

*baissa la tête * 

J'etait un mendiant, la premiere fois que j'ai vus cette pierre, cetait dans la legende du cadavre ambulant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Un endroit chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006