les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un endroit chaud ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Allez y , entré sans crainte, ici nous somme au chaud et loin de tout danger ! Vous souhaitais a boire peut être ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Ayant décidé de suivre les conseil de son inconnu, Anesca était allée rejoindre le bar juste après la tombée de la nuit (bien qu'elle ai eu un peu de mal à retrouver le chemin).
C'est avec surprise qu'elle le découvris accompagné d'une jeune femme trempée silencieuse.

Elle décida d'aller s’asseoir avec eux.

Bonsoir à vous deux !

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Tien, vous m'avais donc écouter , peau douce ? 

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Et bien ... On dirais oui 

Elle était souriante, sa journée dans la forêt lui avais donné un tonus assez formidable pour la soirée.

Schneewittchen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

J'entra à mon tour, timidement, et m'assis, après avoir salué les gens déjà présents, je reconnue la jeune fille au thé de tout à l'heure, mais l'autre fille .. m'était .. inconnue, je crois ...
Je me contenta de suivre silencieusement le dialogue des deux jeunes gens en face de moi.

Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

rentrant doucement et cherchant la place la plus isolé n'ayant pas vu les 3 autres personne j'allas m'assoir sur la place la plus isolé contre le mur fermant les yeux pour se reposé

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Tout le monde es présent, je vous laisse avec le barman

*commença a crier*

TUU AS DES CLIENT POUR TOI !

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Oh, des client hein ! Notre chef a fermer la porte a clef, vous êtes donc tous bloquer ici, ça tombe bien j'ai des chambres pour tout le monde ici. Qui veut a boire ? !

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

- Merci, de m'avoir conduit ici. *souris en grelotant* 

J' Observais chaque recoin de la piece. 

- Ne rester pas debout voyons, asseyez vous je vous pris dit-il en désignant une chaise juste devant. 

Il tira une chaise et m'invita a m'y asseoire. 

Une fois installée tous deux autour de la table, il me redemanda si je voulais boire quelque chose.

Quand la porte du bar s'ouvrit soudainement, une jeune femme entra. Elle semblait étonnée de me voir.

Puis elle finit par nous rejoindre à la table. 

Elle semblait inquiète de me voir trempée et toute tremblante de froid. 

- Boire quelque chose de chaud vous feras le plus grand bien. Me dit-il et il se tourna vers la nouvelle venue.

Puis une autre personne entra et s'installa pret de nous silencieusement.

- bon...soir ! Dis-je encore un peu grelotante. Le sourire joyeux de la jeune fille en face me fit oubliée mon état. 

Une troisième fois la porte s'ouvrit et un jeune homme entra et alla s'isolé dans un coin. 

Quand le barman arriva je tournais la tête pour l'écouter. 

*regard inquiète* ( Enfermée ici pensais-je.)  

Dernière édition par lily.deep_sea le Jeu 24 Oct - 23:13 (2013); édité 1 fois
Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Anesca trouvais soudain cette situation bien étrange ... dîner avec autant d'inconnus ...
Elle garda cependant cette pensée pour elle saluant la jeune femme qui venais les rejoindre en souriant.

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Ahh, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'inviter a ce bars, je suis le barman de la ville, appeler moi ... Barman de la ville ! Vous  voulais une petit histoire en mangeant ?

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Décidément, tout le monde ici était bien étrange, ça n'était pas pour déplaire à Anesca.

Avec grand plasir !

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Hey jeune homme, cesse d'être dans ton coin, viens manger avec nous ! Avant que le grand cadavre ambulant te mange dans sa bonne humeur solitaire !

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

se rapprochant d'eux et se questionnant sur le "grand cadavre ambulant" je m'assis a leurs table commandent un plat de viande et acceptant l'histoire mais avant de commencer l'histoire je lui demandais de m'en dire plus sur le "grand cadavre ambulant"

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Un endroit chaud Répondre en citant

Sursaute quand le barman parle de cadavre ambulant. *regard effrayée

- Au mais tu es le jeune homme avec qui j'ai préparée le banquet de ce soir dis-je avec un grand sourire. 

*fais un clin d'oeil au jeune homme* 

Commande un plat végétarien. 

- Qui est-ce ce cadavre ambulant ?  demandais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Un endroit chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006