les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Respecter le maître ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Mes règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Respecter le maître ! Répondre en citant

-Cette phrase...Elle me tourmente... " J'ai tout les droits ! Je suis le créateur " ...

Quelle sont l'étendu de mes pouvoirs .. ? Comment les exploiter ? 

Intéressant, je vais procéder ainsi alors ! *Se mit a pensée très fort a ce qu'il pourrais faire*

*cria au peuple de la ville !*

JE SUIS CELUI QUI VOUS GOUVERNE ! J'ai tout les droits ! Et j'exige a chacun d'entre vous de respecter vos frères !

Et vos soeur ! Je vous tuerais si vous ne le faite pas, c'est bien compris ? !!!

*laisse le silence s'installez un petit instant puis reprends calmement*

Je.. je souhaites que tout les habitant connaissent l'histoire.. De cette ville.. De ma vie.

Le respects est un symbole de cette ville ! Et votre soumission a ce symbole et un ordre !

Puisque nous y somme dans les ordre ! Je vous ordonne Egalement de ne jamais vous opposé a moi ..

Dans le cadre ou j'abuserais de mes pouvoirs... J'ai choisis deux personnes, qui, pourront prendre la tête ..

Et le mienne par occasion, vous autres  ! Ecoutez moi bien ! J'ordonne a tous , DE VOUS AMUSER ! 

*lance un regard noir.. se retourne et s'en vas en chuchotant*

" Votre vie, votre mort, ne seras qu'une répercutions de ce que vous êtes..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Respecter le maître ! Répondre en citant

une fois vu le maitre parti je cria 
"TOUT LE MONDE SES LEURS D'UN BANQUET EN HONNEUR A NOTRE MAITRE"
*partant préparé le banquet allant chercher de la bonne humeurs et de l'amusement dans le respect des autres*

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Respecter le maître ! Répondre en citant

Passe par là  et entends une voix criée 'TOUT LE MONDE SES LEURS D'UN BANQUET EN L'HONNEUR A NOTRE MAITRE"une fête ! Attendez je viens vous aider a le préparé a deux cela sera plus rapide *souris*

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Respecter le maître ! Répondre en citant

la voyant arrivé et d'aider les autres j'allais lui expliqué les règle qui venez d'être dite par notre maîtres et accepta l'aide et préparant le banquet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Respecter le maître !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Mes règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006