les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anesca ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Anesca arrivait dans cette ville de taille relativement moyenne, elle ne connaissait personne, et n'était pas sûre de vouloir faire des rencontre.
Sortant un petit papier de sa poche elle vérifia qu'elle était à la bonne adresse. Elle ouvrit la porte et arriva dans le petit appartement qu'elle avait loué.

Je n'ai pas vraiment envie de vivre ici ... mais bon, qui sait il parait qu'il y a des chose à faire ...

Elle sortis ses affaire de sa valise et commença à s'installer sommairement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

*ouvre la porte de l'appartement*

Tien donc, vous êtes donc enfin arriver là ! Anesca.. Hum *se mit a rire fortement*

Vivre ici .. Mais quelle folie de votre part ! Je suis ... Le gardien de cette ville, le gardien de votre maison et de votre vie !

Pui-je savoirs, si votre peau et douce ? Tendre femelle humaine ? 

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

A la vue de son visiteur inattendus, Anesca se retourna brusquement.
Ses paroles étaient pour le moins étranges et ne la rassuraient pas vraiment ...

Je ... je ne comprends pas ce que vous dites, et vos propos sont indécent, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites chez moi ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Oooh, oui ! Vous avais belle et bien la peau douce, mon énergie vous caresse comme si que je dormais avec une peluche..

Chez vous ? *se tord de rire*.. Mais voyons, humaine, Je suis celui qui gouverne ici ! Et... je viens vous proposer ...

De m’offrir un cafés *sourie timidement et sensuellement* ^-^. Nous pourrions en parlez d'avantage, qu'en dite vous ?!

Vous n'avez rien a faire après tout ! Vous venez d’arriver.. et... Je suis le plus vieux de cette ville, je peut vous en 

apprendre beaucoup sur celle là !

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Considérant son visiteur d'un oeil critique, Anesca restait perplexe.
Elle se retourna rapidement, presque brusquement vers sa valise, fouilla un peu, et sortis deux sachets de thé.

Je n'ai pas de quoi vous faire un café, n'en buvant pas moi même ... Cependant, si vous voulez une tasse de thé vert, c'est tout ce que je peux vous proposer.

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Comment ça ! Vous n'avais que du thé ! ? ! *monte la voix* Mais ! Mais vous avais ... *a le visage qui redevient doux*

Que des bonnes choses... Je veux bien de votre thé.. Buvait en avec moi. Humaine.

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Laissant échapper un rire nerveux, Anesca brancha sa mini bouilloire.
Se retournant un peu confuse elle dit :

Je n'ai qu'une seule tasse ... à vrais dire je ne suis pas habituée à recevoir du monde ... 

Glissant un sachet de thé dans la tasse, et la remplissant d'eau, Anesca décida de donner son unique tasse emplie de liquide à l’inconnu qui se tenait devant elle en souriant.

Prennez. 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Une seul tasse.. Et vous me la donnez alors que je vous fait peur ?! *rie fortement*

Tenez, votre thé ! Buvais pour moi, et prenez le temps de découvrir la ville, je reviendrais vers vous...

Humaine. Si vous êtes encore vivante après avoir marcher dans la rue...

*s'en vas et se mit a chuchoter des choses incompréhensible*

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Buvant le thé qu'elle avait préparé, Anesca fixais la porte en se disant que finalement elle n'avais pas très très envie d'aller se promener ...
Elle décida de faire le tour de l'appartement, et de s’installer convenablement 

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Elle se reveilla un peu brumeuse ... Elle était chez elle, dans son nouvel appartement.
Elle se souvenais vaguement de la soirée mais elle ne comprendais pas comment elle était arrivée ici ...

Bon ... Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Elle parlais souvent seule quand elle était perturbée.
Elle prépara son petit déjeuné : une tasse de thé et des petit gâteaux qu'elle avais apportée dans sa valise.

Cette ville est vraiment étrange ... presque inquiétante ... et ce barman est ... pareil.

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Vous avais passez une excellente soirée étrange , peau douce ?

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Se retournant brusquement elle découvris l'inconnus chez elle.

Hein ? Euh, étrange soirée ... mais enfin, qu'est-ce que vous faites ici ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Je suis partout ! J'ai vus une femelle a la peau douce rentré chez elle au petit matin, le matin et toujours aussi dangereux a mes yeux, je surveille les lieux et je me retrouve a être la ou on ne m'attends jamais ! De toute façon, je suis la seul autorité de cette ville !

Anesca
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Trouvant la situation plutot inquiétante Anesca ce demanda s'il avais vraiment le "droit" de venir chez elle comme ça ...

Je ... je vois

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:11 (2013)    Sujet du message: Anesca Répondre en citant

Je me permet de rentré sans votre autorisation, vous savais, le cadavre ambulant ne frappe pas a la porte pour tuer des gens !

Alors je ne doit pas me permettre de le traquer en poussant des crie de poussin et en attendant qu'il m'ouvre la porte en souriant disant " vous pouvais rentré, j'ai terminer mon travaille "

Vous comprenez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Anesca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006