les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjours ^^

Dernière édition par lily.deep_sea le Mer 23 Oct - 15:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjour.

Huum... *renifle*. Un bonjour d'une fille, Oui... Je sens bien le sang et la chair d'un être humain.

Tu es le premier être humain qui ose venir ici. Surement d'autre viendront, en attendant humain !

Je veux que tu me dise comment je peut t’appeler... Dit m'en plus sur ton caractère.. Si tu es assez courageuse

Je te demanderais de faire des choses pour moi, j'ai grands besoins d'aides extérieur.. la mort ou la vie te

seras transmit. A condition limité, pardonnez moi, humain ! *rire démoniaque* 

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Malgré cet accueil qui se veut très effrayant, enchantée de vous rencontrez et en effet je suis belle et bien une fille, du nom de lily.

Quel est le votre ? 

Que dire sur mon caractère, que les plus présent sont la curiositée et l'imagination, qui est parfois très bizarre *rit* Passionnée, joyeuse. 

Aussi je suis du genre à observer ce qu'il se passe de loin en attendant le bon moment pour agir. 

De l'aide ? Pour faire quel genre de chose ? Pas des truc obsènes j'ai horreur de ça ! *rage de colère à cette pensée*  

*se calme* Désolé, de m'emporter ainsi *tousse*.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me le dire, je serais heureuse de le faire *souris*.

A bientot 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Mon nom... vous le serez si tu es encore vivante après avoir passez quelque nuits ici.. L'observation peut sauvez votre mort, garder les yeux ouverts. Je reviendrais prochainement...

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Dans ce cas, je m'en vais trouvée un lieu ou me reposée pour les nuits. Cela me permettra de visité un peu les environs. (pense : quel étrange personne, il l'est autant que moi)   

Observe le paysage autour d'elle.Pour mieux ce repérée, je grimpe dans un arbre. 
Une fois dedans, je regarde la vue.
Et de là je pouvais voir une bonne partie la ville, au loin s'élevait des montagnes qui brillaient et une étendue d'eau ou le soleil couchant semblait reflétait ses rayons sur la surface. Cela me remplit de joie de voir ce si beau paysage. 
Mais la nuit commençait a tombé. 

- Bon, je dois trouvée ou dormir ce soir disais-je pour moi-meme. Je marchais sur un chemin dallé, certaine avait la couleur de l'or et d'autre pierres dites précieuse, les rayons du soleil se reflétait dessus. Je devais me cachée les yeux pour pas etre éblouie. 
- Woah ! Magnifique ces dalles !!! de peurs de les abimes je prenais soin de marchée doucement. 

Je me dirigeais vers la mer, aperçut depuis l'arbre.

Elle n'aimait guère les villes et préféraient de loin la nature et surtout une étendue d'eau. Avant d'arrivée en bord de mer, elle traversa une petite forêt, petite mais sombre, surtout qu'il faisait nuit maintenant. Le trajet dura 2 bonne heures pour que le son des vagues ne viennent a ses oreilles. 
Quand enfin ses chaussures foulairent le sable. Une paire de chaussure vola suivie dune paire de chaussette. 
Puis, tranquillement elle s'avançait pret de l'eau salée. Soudain elle s'arreta net. prise d'un doute. Elle regarda partout. puis elle s'asseya dans le sable et continua d'observer les lieux. 
Au bout dun moment elle s'endormie allonguée dans le sable pour matelas. 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

*la regarda dormir un instant avant de la réveiller* 

Hey, voilà notre petite dormeuse ! Vous voulais dormir quelque pars ? Peut être je peux vous aider ? !

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Lily qui s'était endormie dans le sable, ressentit du froid, le vent faisait danser ses cheveux qui venaient fouetter son visage encore ensommeillée. 

Mais elle resta allongée sans bouger. Se recroquevillant sur elle-meme pour essayer de se réchauffer. Elle frissonnait de froid. 

*frissonne* Lily venait de se faire surprendre par la météo très changeante de la côte. 

plus tard dans la nuit. Une personne lui rendit visite. 

Dans la position allongée, on pouvait la croire entrain de dormir mais le froid et le vent avait finit de l'éveillée. 

Elle ne réagissait pas à l'approche des pas. *grelotte* 

il faisait toujours nuit. la jeune femme était couchée dos à la plage. 

Puis elle entendit une voix

Hey, voilà notre petite dormeuse ! Vous voulais dormir quelque pars ? Peut être je peux vous aider ? ! 

*se leva et se tourna face à son interlocuteur* *se positionna en tailleur* 

-  ..euh... ? Vous... e...tes l'hom..me qui.. ma... accuei...llit...dit-elle en grelotant de froid. 

Elle regarda l'homme, mais dans l'obsucrité de la nuit, elle ne pouvait que voir une silhouette grise et noir. 

Lhomme lui adressa la parole de nouveau.

- Bonne mémoire ! Ca se voit que vous n'etes pas de la region. Ici le temps change vite sur le littoral. 

- Ai-je bien entendus ? Que vous me proposez votre aide ? *regard étonnée*

Attend la réponse en regardant partout et fixant brievement le mysterieux individus. 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Venez, suivais moi  Mademoiselle, je vais vous conduire a la taverne 

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Tandis que j'érrais dans les rues de la ville, tout en pensant à tous ce que le barman avait dit a propos de se cadavre ambulant et cette histoire de pierre du mal me tracassait. Alors que je reflechissais à la situation de ce village.

Tout a coup une cloche retentit, me sortant de mes pensées. 

- Une cloche ? mais alors l'église et pas loin ! M'ecriai-je à haute voix. 

Elle se dirigeait en courrant vers la provenance du son émit par le clocher. Puis elle se retrouva sur une place. 

Ou il avait du monde. Je me stop net.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Nouveaux Nées -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006