les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une chambre pour la nuit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

J'arrive accompagné de mes deux nouveaux compagnons dans la taverne :

"Bonsoir mon ami ! Je vien avec mes deux compagnons kouho et lilly mais je croit que vous avez déja eu a faire a eu , nous voulons vous prendre une chambre afin de ne 

pas dormir à la rue , avez vous trois chambre a votre disposition ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

*arive a moutier bourrer *

A.quebeqoui troi zambre pour monsieur, tenez les clé !

*il jetas les clés par terre et s'en alla dans la cave*

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Bon ça a le merite d'être bref  

*ramasse les clés*

"A mince nous ne somme pas dans des chambres voisines , tenez voila vos clefs !"

*tend les deux clefs * 

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

après avoir passé la nuit nous allons prend un repas et demandons des information au barman sur les enfant

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:36 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Ma tête me fait un mal de chien , vous avait parler d'enfants vous avait parler d'enfants ?

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Oui c'est ce que kouho a dit que pouvez vous nous dire mon brave ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

J'ai vus des enfants jouais prés d'ici, mais bourrait je me souviens plus alors j'en sais rien, désoler messieurs !

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Ce n'est pas grave tavernier en attendant le réveil de lilly nous allons vous prendre deux chopes de bières svp

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

vas dans la cave et se ramené avec deux gros barils qui allonge sur une table, donne des chopes *

abusai pas trop ! Vous serais aussi bourré que moi hier, j'en ai encore la nausée !

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

buvant nos bières je lui dit qu'il faudra qu'on aille a l'église pour parlé a l'homme que nous avons vu

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:19 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Une fois réveillée et habillée et tout, je descendis rejoindre les autres en bas. 

- Bonjours tout le monde ! *m'exclamai-je joyeusement, en m'installant à leur table pour dejeuner a mon tour. 

- auriez-vous un plat rapide ? Je ne veux pas retarder mes compagnions. 

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Salut lily ne t'inquiete pas on repartiras plus tard a l'abris des regard prend ton temps *lui tend une choppe* 

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

- Merci c'est gentil, mais je ne bois pas d'alcool disais-je en regardant Otreour. 

Je mangeais mon plat qu l'aubergiste m'avait apporter. Une jolie omellette. Que j'engloutis en deux bouchée.

- voila finit ! On peut y aller dis-je impatiente. *se pique debout* 

Mais se sentant idiote de mon comportement. Je me sentitsgénée d'etre impolie et aussi pressée. *se rasseya*

Abbaissant le regard. Cachant mes yeux de mes cheveux longs. 

- Je suis prête. Si vous voulez on pourra y aller si vous l'êtes aussi. Disais-je toujours le visage baissée par la honte.

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

*rigole*
nous pouvons y allez nous sommes prets par contre nous devon laissé quelque chose au barman mais je n'ai que améthyste sur moi et la dernière fois...

donc je vous attend dehors désolé de pas pouvoir payé... dis-je attrister 

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: une chambre pour la nuit Répondre en citant

Je peut payer *laisse une bourse* allons y ! *remet son chapeau*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: une chambre pour la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le bar SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006