les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour au parc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le parc SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

Alors que l'on marchai avec kouho afin de revenir au parc on entendit un crie venant du fond du parc l'endroit le moins éclairait 

"kouho qu'est ce qu'on fait ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

nous y allons et vite !

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

D'accord *s'élance dans la course a la recherche du cri " tu sais d'ou ça viens ?

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

ça provenez du fond du parc a tu de quoi éclairer? vite dépêchons nous j'ai au mauvais pressentiment !

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

tiens j'ai une torche *lui donne*

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

parfais nous arrivons au bout de parc j'allumas la flamme de la torche et je lui dit de sorti ça dague et nous avons on prudemment dans cette obscurité a peine éclairer par notre torche la bas ! une petite par terre viens allons'y 

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

je te suis 

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

*arrive dans le parc*

Dès mon arrivée j'entendis crier dans les fourrées. Et je retrouvis les deux hommes de la place qui demandaient de la lumière. 

Fouilla dans mes poches et trouve une boite d'allumette. je ramassa une branche que j'entoura d'un tissue le bout du baton, puis je l'embrasa.

Je les suivie  

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

*Remarquant la lueur derrière nous *Qui est tu ?! Es tu ici pour nous piller si c'est le cas recule *sorti sa dague*

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

*surprise*

- Oh mon dieu ! Pauvre enfant ... dis-je en appercevant un petit corps un peu plus loin dans les herbes haute. * pointant l'endroit du doigt*

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

Il rapprochas de ce qui ressembler a une petite fille, de loin il vit se lever presque comme un cadavre... une crie aigu retentit dans le calme plat de la nuit, elle s'en allas en courant puis disparut lentement en dehors de tout champ de visions...

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

Bonsoir je suis Otreour et voici kouho qui êtes vous ?

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

*tourne la tete vers Otreour*

- je suis Lily, disais-je tout en leur disant bonjours. 

Soudain le cri me fit sursauter. Etant a coté du corps. Qui venait de hurler. Quand je regarda vers mes compagnons du jours et regarda denouveau ou était la petite fille. 

C'est horrifiée que je constata sa disparition. 

- Mais ... Etais-ce vraiment un enfant ou bien était-ce .... Je nosais finir ma phrase. 

- Pensez-vous a la meme chose que moi ? Demanddais-je aux deux jeune hommes.  

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

"Je crois bien je pense que nous devrions interroger le prêtre ou le tavernier pour plus d'information , voulais vous nous rejoindre ?"

lily.deep_sea
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Le retour au parc Répondre en citant

- je suis d'accord avec vous, oh merci de m'acceptée. Je vous rejoind avec joie. *souris*. Nous serons plus efficace à trois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Le retour au parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le parc SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006