les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les enfants cachés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Les ordres ! -> Les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Vous arriver proche d'un homme étrange, il es sur la place de la ville, il m'as tout l'air de chercher quelque chose ! Vous lui adressai donc la parole :

-Pardonnez moi monsieur, vous chercher quelque chose ? Je peut vous aider peut être ? !
-je cherche mes enfants, il ont disparu dans cette ville, aider moi a les rechercher !

Intriguer par cette histoire d'enfant disparu, vous décidai de l'aider par gentillesse  cependant vous avais besoins d'information complémentaire, vous lui expliquer donc que pour l'aider, il faut que vous compreniez comment tout c'est dérouler, afin d'avoir d’éventuel piste susceptible de les retrouver .

Il expliqua donc sont histoire ; 

- Il y as longtemps un homme a chasser les habitant de cette ville, moi je me suis cacher avec ma fille et mon fils
mais quand il y as eu des bruits étrange, je les ai dit de s'enfuir ! J'ignorais si ils étaient mort ou encore en vie, mais je l'ai vus ! Il était ici ! Regarder. ' L'homme vous donne une pair de chaussure '.

Il as du les retiré pour je ne sais quelle raison, mais sa prouve qu'il sont encore là, il ne peuvent qu'être quelque part dans cette ville , je n'ai pas de piste et je cherche mais.. j'entends parfois des voix, il sont autour, il doivent encore se cacher, mais aujourd'hui c'est finis, il doivent rentré a la maison.. Il ont du survivre livré a eux même dans la nature mais je ne pouvais en faire autrement !

Comprenez moi, je n'ai jamais voulus une tel vie pour eux... je suis sûr qu'il ont du s'habituer a une vie sauvage , vivant de petite chose et des bienfait de la nature, aider moi je vous en prie ! Aider moi.. a les retrouver ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message d'informations : ceci est une quête publique, j'invite fortement les joueurs a se réunir dans ce post afin de pouvoirs vous entre aider, contrairement au quête priver, les quête dite " publique " sont des quête communautaire qui requière la présence de plusieurs joueur pour améliorée les chance de finir la quête.

-
Récompense de la quête : une page de l'histoire du jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

J'ai déjà eu a faire a eux au parc ils disaient chercher leur maman que pouvait vous me dire sur leur mère ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Il ne reste plus que moi... *se mit a pleurais*

Dernière édition par SufferPlay le Dim 27 Oct - 14:57 (2013); édité 1 fois
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Ne pleurais pas mon brave ! Pouvais vous m'indiquer son nom s'il vous plaît ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Elle s'appelait Hélène

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Merci mon brave je vais attendre près de cet arbre là-bas *pointe du doigt* en attente d'autre joueur .

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

*sorti de l'église en courant*

courant jusqu’à la place de la ville cherchant otreour qui avais fais tombé quelque pièce d'or je vu le vieille homme avec le otreour et entendu leurs conversation je le vis ce déplacer jusqu’à l'arbre qui avais pointer et me dirigeas vers lui lui rendis sont or et lui dit:
pourquoi n'irions pas au parc la ou tu as vu ses enfants pour débuter nos recherche ?

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

Merci pour ces pièces d'or je suis d'accord pour aller au parc mais j'avais dans le projet d'aller dans le cimetiere je t'expliquerais les raisons plus tard. Mais allons au parc 

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les enfants cachés Répondre en citant

d'accord je te suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Les enfants cachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Les ordres ! -> Les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006