les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eglise , une nouvelle rencontre . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> L'église SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Tout essouffler de ma course jusque l'église je me suis assit a deux cent mètres avant afin de souffler un homme vêtu de noir et de cuir s’approchât de moi je lui dit :

"Qui êtes vous et pourquoi vous êtes dans cette rue et pourquoi tout ce monde m'entoure , J'AI LA TÊTE QUI VA IMPLOSER HAAAAAAA !"

je compris qu'on m'a drogué et je me suis assoupie a mon réveil j'était dans une église dans le plus simple appareil . Je pris la couverture m'enveloppa dedans et lança d'un

thon apeuré 

"Y a t'il quelqu’un  ? "

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Bonjour jeune homme, je suis le maître de cet demeure, voulais vous a manger, a boire ? Vous avais l'air d'être en piteux états... Je peut aider peut être ?

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

"Oui merci je ne serait pas contre un peu d'eau,  mais ou sont mes affaires et ma dague ?! "

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Dans un armoire, tenez de l'eau, votre arme, et tout ce qui vous appartient ! pardonnez j'ai tendance a être prudent avec les voyageur, que vous est-il arriver ?!

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Tout d’abord laissez moi vous remerciez , *explique son histoire ,sa rencontre avec les enfants ,leur kidnapping et la drogue *, je pense que c'est ce tavernier qui m'a empoisonner moi qui le prenais pour une personne honnête au diable mes prochaines débauchent !

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Le tavernier et un amis fidèle ! Il ne ferais pas sa, a moins que vous avais était droguer avant par le cadavre ambulant...

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

C'est effectivement une thèse qui ce tiens mais je ne sait pas si je dois rire ou pleurer ma situation .

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Rester un moment ici, j’héberge un autre voyageur, prenez le temps de vous reposer , et faite connaissance avec l'homme assis sur le banc, il as l'air aimable et pas dangereux, vous reprendrais votre route plus tard quand vous irais mieux

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Merci monsieur ... *va s'asseoir sur le banc * 

"Bonjour je suis Otreour,  le prêtre ma dit de m'adresser à vous ,savez vous des histoires sur le cadavre ambulant ?" 

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

le voyant s'assoire a coter de moi l'entendi se présenté et poser ca question 

enchanter je suis kouho je ne savais pas que s'étais un pretre en tout cas 

pour le cadavre ambulant je vais vous dire ce que le barman nous a dit : "Apparemment, il aurais tuer la moiter de cette ville, " Le cadavre ambulant ". C'est pour cela  que la ville a était déserter  l'homme que vous avais vu, OUI !! L'homme que vous avais vu et la seul autorité de cette ville en ruine! Longue vie a cette homme dont moi même ignore de ce qu'il fait en dehors de la ville, ou dans la ville même ! Sale thé d'homme mystérieux, un vrais démon! Il as du courage d'affronter la légende de cette ville !"

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

je vous remercie pour toute ces informations précieuse tenez voila un peu d'or pour vous 

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

non non garder votre or vous en aurais bien plus besoin que moi 

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre . Répondre en citant

Merci pour tout je pars en direction du parc rechercher des information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Eglise , une nouvelle rencontre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> L'église SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006