les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La lueur d'une torche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le parc SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: La lueur d'une torche Répondre en citant

Alors que je sort de cette taverne festive et chaleureuse je me lance dans le parc , après deux bonne centaines de pas je vois une lueur immobile . Pendant ma course effréné je sortait ma dague de son fourreau pensant que c'étais le cadavre ambulant je fut surpris de voir debout un enfant et une jeune fille tout les deux immobiles et dos à moi et immobile je lança d'un thon héroïque 

" Les enfants rentrez chez vous il y a un monstre terrifiant qui rode dans cette ville mais d’abord dites moi qui vous êtes et pourquoi êtes vous dans ce parc ?! "

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: La lueur d'une torche Répondre en citant

On n'as perdu notre maman 

*dit t'elle timidement cacher derrière ses cheveux*

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: La lueur d'une torche Répondre en citant

"Ou habitiez vous avant ? Est ce que c'est ce maudit cadavre ambulant ? Suivez moi je vais à l'église le prêtre vous aideras   

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: La lueur d'une torche Répondre en citant

Les deux cria fortement, un bruit aigu qui s’approcha très vite, comme si qu'ils se projetait sur Otreour en courant a toute vitesse, puis disparu lorsqu'il cligna des yeux, le parc était vide, et il n'y avait personne, a par lui...

Otreour
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: La lueur d'une torche Répondre en citant

Reculant devant ce " coup de vent magistral " je me suis dit que c'est enfants savait quelque chose mais qu'il me fallait plus d'information alors je suis partis vers l'église

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: La lueur d'une torche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> Le parc SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006