les anciens oubliés Index du Forum
les anciens oubliés
Forum officiel du jeux SufferPlay

les anciens oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une vieille église glaciale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> L'église SufferVille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

une fois attendu un j'ouvris les immense porte de l'église elle grincer d'un bruit horrible, j'entrer dans l'église et voyant un le banc le plus proche pour se reposé de cette course qu'il y a eu quelque minute avant toute en étant attentif a tout ce qu'il l'entourais 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

D'habitude c'est moi qui vas chez les gens , étrange

*était assis sur le banc a coter de kouho* 

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

*sursaute de peur* waaaa vous m'avez fais peur ceci est votre demeure veuillez m’excusez de cette intrusion je n'en étais pas au courant
puis je n'ai toujours pas de chez moi pour le moment je ne fais que me baladais un peu partout mais comme le barman nous a dit qu'il étais interdit de bougé la nuit il m'en faudrait une a moins que vous m'autorisé a reste ici pour cette nuit je ne bougerais pas de ce banc

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

Y'as des lit ici, pas obliger de dormir sur le banc, par contre, dans cet église, ne rester jamais seul

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

je voudrais bien vous en emprunter un mais elle a quoi de si bizarre cette église ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

Le savoirs est une chose dangereux

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

a ce point !? mais donc pourriez vous restez avec moi pour que vous vous présentez au moins comme la dernière fois vous ne l'aviez pas fais 

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

Si vous voulais me connaitre, il vous faudra bien du courage

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

ceci ne me pose aucun problème ! je souhaite vous connaitre en échange de mes craintes

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:42 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

*fait sonner les cloches de l'église ce qui fait un bruit dans toute la ville*

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

sursautant par cette énorme bruit qui venez de dessus ça tête je me levas encore endormie cherchant un puis d'eau ce pendant ne trouvant pas je me m'y 2 claque sur le visage et retournas sur le banc d'ou j'étais venu et commença a regarder partout

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

*descend des marche avec une un sceau d'eau*

Vous avais soif je supposes, tenez !

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

ah merci et excusez moi de vous obligez a vous occupez de moi *bois l'eau et s'en verse un peu sur le visage*
merci beaucoup
*sort améthyste de ça poche*
le barman ma dit que ceci étais la pierre du mal en savez vous plus vous ?

SufferPlay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

Cette pierre referme un pouvoirs secret, c'est tout ce que je sais, désolé

kouho
Membre de l'Alpha Légion

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: une vieille église glaciale Répondre en citant

un pouvoir secret !? et vous ne savez pas pourquoi il a dit "la pierre du mal" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: une vieille église glaciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens oubliés Index du Forum -> Un instant de paix -> L'église SufferVille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006